Le nouvel os dentaire favori


Favorise une saine digestion


Aide au nettoyage des dents


Éloigne la mauvaise haleine


Délicieuses saveurs naturelles

Durometer Learn more
Tubes Wow Doggo 5'' - vanille
$1.79
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une saveur rafraîchissante de vanille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tubes Wow Doggo 5'' - érable & bacon
$1.79
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une succulente saveur d'érable et bacon que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tubes Wow Doggo 5'' - volaille
$1.79
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une délicieuse saveur de volaille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tubes Wow Doggo 5'' - boeuf
$1.79
En rupture de stock
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une savoureuse saveur de boeuf que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 6'' - vanille
$2.49
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une saveur rafraîchissante de vanille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 6'' - érable & bacon
$2.49
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une succulente saveur d’érable et bacon que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 6'' - volaille
$2.49
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une délicieuse saveur de volaille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 6'' - boeuf
$2.49
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une savoureuse saveur de boeuf que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 9'' - vanille
$4.89
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une saveur rafraîchissante de vanille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 9'' - érable & bacon
$4.89
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une succulente saveur d’érable et bacon que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 9'' - volaille
$4.89
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une délicieuse saveur de volaille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Tube Wow Doggo 9'' - boeuf
$4.89
Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une savoureuse saveur de boeuf que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...
Paquet de 30 bandes Wow Doggo - vanille
$23.99
Pack de 30 bandes - Une par jour pour chasser la mauvaise haleine! Wow doggo favorise une bonne santé bucco-dentaire, aide à nettoyer les dents et à donner une haleine fraîche. Wow doggo contient des enzymes naturelles et est 4x plus digestible que le cuir brut ordinaire. Wow Doggo est une gâterie dentaire sécuritaire et savoureuse qui fera sourire votre animal. Avec une saveur rafraîchissante de vanille que les chiens adorent.
Quantité
Veuillez patienter...

Ingrédients

Saveur Ingrédients
Bœuf Poudre de peau de bœuf, Poudre de tapioca, Glycérine, Acide citrique, Extrait de thé vert, Acide ascorbique, Hexamétaphosphate de sodium, Extrait de luzerne, Tige d’ananas, Maltodextrine, Tripolyphosphate de sodium, Caramel (couleur naturelle), Carmine (couleur naturelle), Saveur naturelle de boeuf
Volaille Poudre de peau de bœuf, Poudre de tapioca, Glycérine, Acide citrique, Extrait de thé vert, Acide ascorbique, Hexamétaphosphate de sodium, Extrait de luzerne, Tige d’ananas, Maltodextrine, Tripolyphosphate de sodium, Caramel (couleur naturelle), Curcuma (couleur naturelle), Saveur naturelle de volaille
Érable & bacon Poudre de peau de bœuf, Poudre de tapioca, Glycérine, Acide citrique, Extrait de thé vert, Acide ascorbique, Hexamétaphosphate de sodium, Extrait de luzerne, Tige d’ananas, Maltodextrine, Tripolyphosphate de sodium, Caramel (couleur naturelle), Curcuma (couleur naturelle), Saveur naturelle d’érable et bacon
Vanille Poudre de peau de bœuf, Poudre de tapioca, Glycérine, Acide citrique, Extrait de thé vert, Acide ascorbique, Hexamétaphosphate de sodium, Extrait de luzerne, Tige d’ananas, Maltodextrine, Tripolyphosphate de sodium, Carbonate de calcium, Saveur naturelle de vanille

The new favorite dental stick


Supports healthy digestion


Helps cleaning teeth


Keeps bad breath away


Delicious natural flavor

Durometer Learn more
Wow doggo tubes 5''- vanilla
$1.79
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a refreshing vanilla flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tubes 5''- maple & bacon
$1.79
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a  scrumptious maple & bacon flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tubes 5''- chicken
$1.79
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a delicious chicken flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tubes 5''- beef
$1.79
Out of stock
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a savory beef flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 6''- vanilla
$2.49
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a refreshing vanilla flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 6''- maple & bacon
$2.49
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a  scrumptious maple & bacon flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 6''- chicken
$2.49
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a delicious chicken flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 6''- beef
$2.49
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a savory beef flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 9''- vanilla
$4.89
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a refreshing vanilla flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 9''- maple & bacon
$4.89
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a  scrumptious maple & bacon flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 9''- chicken
$4.89
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a delicious chicken flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo tube 9''- beef
$4.89
Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a savory beef flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...
Wow doggo 30 strip pack - vanilla
$23.99
30 strip pack - One per day to keep bad breath away! Wow doggo supports good oral health, helps clean teeth and provide a fresh breath. Wow doggo contains natural enzymes and is 4x more digestible than regular rawhide. Wow Doggo is a safe and tasty dental treat that will make your pet smile. With a refreshing vanilla flavor that dogs love.
Quantity
Adding to cart...

Ingredients

Flavor Ingredients
Beef Beef skin powder, Tapioca Powder, Glycerin, Citric Acid, Green tea Extract, Ascorbic Acid, Sodium hexametaphosphate, Alfafa extact, Pineapple stem, Maltodextrin, Sodium tripolyphosphate, Caramel (natural color), Carmine (natural color), Natural beef flavor
Poultry Beef skin powder, Tapioca Powder, Glycerin, Citric Acid, Green tea Extract, Ascorbic Acid, Sodium hexametaphosphate, Alfafa extact, Pineapple stem, Maltodextrin, Sodium tripolyphosphate, Caramel (natural color), Termeric (natural color), Natural chicken flavor
Maple & bacon Beef skin powder, Tapioca Powder, Glycerin, Citric Acid, Green tea Extract, Ascorbic Acid, Sodium hexametaphosphate, Alfafa extact, Pineapple stem, Maltodextrin, Sodium tripolyphosphate, Caramel (natural color), Turmeric (natural color), Natural Maple & bacon flavor
Vanilla Beef skin powder, Tapioca Powder, Glycerin, Citric Acid, Green tea Extract, Ascorbic Acid, Sodium hexametaphosphate, Alfafa extact, Pineapple stem, Maltodextrin, Sodium tripolyphosphate, Calcium carbonate, Natural vanilla flavor