Collection: Chiens / Lits & couvertures

Un guide rapide des lits pour chiens

Lorsque vous magasinez pour un lit pour chien, vous voulez que votre chien soit à l’aise dans son propre lit (pas le vôtre!) et vous assurer que le lit est fait de matériaux doux mais durables. Idéalement, un lit pour chien, que ce soit pour les grands chiens ou les petits chiens, devrait être fait d’un matériau lavable qui soutient le petit ou le grand cadre de votre animal tout en faisant en sorte que votre chien se sente calme, confortable et à la maison. En termes simples, un lit pour chien est un endroit où votre chien peut aller se détendre et se sentir bien à la maison.

Filtrer :

Prix
Le plus haut prix est $142.99 Réinitialiser
$
$

18 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

18 produits

Prix right pointing arrow

Le plus haut prix est $142.99

$
$

18 produits

Avantages d’un lit pour chien

En vieillissant, les chiens peuvent développer des problèmes articulaires tels que l’arthrite et la dysplasie de la hanche. Avoir un lit pour chien qui soutient votre chien tout au long de sa vie et offre un confort supplémentaire est essentiel pour les chiots et les chiens plus âgés. Sans oublier que c’est important pour le propriétaire du chien qui pourrait développer des problèmes de dos en dormant au même endroit pendant que le chien fait une sieste paisible dans un lit humain! Lorsque vous devez laisser le chien seul pendant un petit moment, le lit pour chien peut servir de couverture de sécurité jusqu’à votre retour. Plutôt que de dormir sur le sol dur, un lit pour chien aide votre chien à se mettre à l’aise et à se reposer correctement après une longue marche ou une session de course. Un lit fiable et douillet est tout aussi important pour votre animal que pour vous.

2. How to choose the right one

Avec autant de lits pour chiens sur le marché, il peut être difficile d’en trouver un qui convient parfaitement à votre grand chien ou à votre petit chien. Voici quelques éléments à rechercher lors de l’achat d’un lit pour chien :
  • Matériaux durables
  • Une garantie
  • Approuvé par le vétérinaire
  • Orthopédique
  • Politique de retour
  • Avis des acheteurs
  • Housse amovible
  • Lavable en machine

BeOneBreed est fier de cocher les cases de votre liste et plus encore afin que vous puissiez trouver rapidement le lit idéal pour votre chien bien-aimé. En ce qui concerne la durabilité et la facilité de nettoyage, nos lits pour chiens style coussin nuage ont un remplissage en mousse mémoire à 100% et une housse amovible ultra-douce. Il suffit de lancer la housse dans le lavage! Ces lits pour chiens sont parfaits pour les chiots en croissance ou les animaux âgés, car le lit réduit la pression sur les hanches et les articulations. Pensez à la qualité orthopédique sans le prix élevé.

Nous sommes ravis de partager que les lits enrobants pour chiens BeOneBreed sont également fabriqués avec de la mousse mémoire de qualité humaine et ont une housse amovible ultra-douce. Un gros avantage est que nos grands lits pour chiens sont également de qualité orthopédique et approuvés par les vétérinaires. Ces lits spacieux avec des côtés rembourrés sont parmi les meilleurs lits pour chiens pour les grandes races car la mousse mémoire aide à soulager la pression sur les hanches et les articulations.

Les lits diamant pour chiens BeOneBreed sont également fabriqués avec de la mousse mémoire de qualité humaine et ont une housse amovible ultra-douce. Ces lits pour chiens redistribuent le poids de votre ami à fourrure sur l’ensemble du coussin pour réduire la pression sur les hanches et les articulations. Un prix avantageux, également approuvé par les vétérinaires et apprécié de nos clients!

Nous offrons à nos clients une garantie de 30 jours sur tous nos lits pour chiens (c’est-à-dire par usure normale, pas de mastication d’animaux), un achat en ligne sécurisé et rapide et nos produits sont disponibles dans une gamme de couleurs et de motifs uniques. Une entreprise fièrement canadienne, nous sommes passionnés par nos animaux de compagnie – et les vôtres aussi! Regardez de plus près nos lits pour chiens BeOneBreed sur notre site Web. Vous avez une question sur un produit qui vous intéresse? Contactez-nous pour plus d’informations.

Collection: Dogs / Beds & blankets

A Quick Guide to Dog Beds

When shopping for a dog bed, you want your dog to be comfortable in his own bed (not yours!) and to make sure that the bed is made of soft, yet durable materials. Ideally, a dog bed, whether for large dogs or small dogs, should be made of a washable material that supports your pet’s small or large frame while making your dog feel calm, comfortable–and at home. Put simply, a dog bed is a place where your dog can go to relax and be at home.

Filter:

Price
The highest price is $219.99 Reset
$
$

18 products

Filter and sort

Filter and sort

18 products

Price right pointing arrow

The highest price is $219.99

$
$

18 products

1. Benefits of a dog bed

As they age, dogs can develop joint issues such as arthritis and hip dysplasia. Having a dog bed that supports your dog through her lifespan and provides added comfort is vital to both puppies and older dogs. Not to mention that it’s important for the dog owner who could develop back issues from sleeping in the same place while the dog naps peacefully in a human bed! When you need to leave the dog alone for a little while, the dog bed can act as a security blanket until you return. Rather than sleep on the hard floor, a dog bed helps your dog get comfortable and rest properly after a long walk or run. A dependable, supportive bed is just as important for your pet as it is for you.

2. How to choose the right one

With so many dog beds on the market, it can be challenging to find one that suits your large dog or small dog–perfectly. Here are a few things to look for when shopping for a dog bed:
  • Durable materials
  • A warranty
  • Vet-approved
  • Orthopedic
  • Return policy
  • Buyer reviews
  • Removable cover
  • Machine washable

BeOneBreed prides itself on checking the boxes on your list and more so that you can quickly find the ideal dog bed for your beloved pooch. As far as durability and being easy to clean, our cloud pillow dog beds have 100% memory foam filling and an ultra-soft removable cover. Just toss in the wash! These calming dog beds have a lavender scent and are perfect for growing pups, or elderly pets, as the bed reduces pressure on hips and joints. Think orthopedic quality without the high pricetag.

We’re excited to share that BeOneBreed snuggle dog beds are also made with human-grade memory foam and have an ultra-soft removable cover. A big plus is that our large dog beds are also of orthopedic quality and vet-approved. These spacious beds with cushioned sides are among the best dog beds for large breeds as the memory foam helps relieve pressure on hips and joints.

BeOneBreed diamond dog beds are also made with human-grade memory foam and have an ultra-soft removable cover. The dog beds redistribute the weight of your furry pal on the entire cushion to reduce pressure on the hips and joints. A great price, also vet-approved and well-loved by our customers!

We offer our customers a 30-day warranty on all our dog beds (i.e., through normal wear and tear, not pet chewing), an online secure and fast purchase, and our products come in a range of designer colours and styles. A proudly Canadian company, we’re passionate about our pets–and yours, too! Take a closer look at our BeOneBreed dog beds on our website. Have a question about a product of interest? Contact us for more information.