Collection: Chiens / Bols

Un guide rapide des bols pour chiens

Vous avez peut-être le genre d'animal de compagnie qui, lorsque vous lui mettez de la nourriture à manger, en quelques secondes, il n'y a plus de nourriture! Un chien qui avale de la nourriture peut être dangereux car cela peut entraîner un étouffement, des ballonnements ou des vomissements. Chez BeOneBreed, nous proposons des bols surélevés pour aider à ralentir l'alimentation de votre chien. Nous avons également des bols ralentisseurs pour réduire la vitesse à laquelle votre chien mange sa nourriture. Cette nouvelle ligne de produits innovante stimule en même temps le cerveau de votre animal!

Vous trouverez ci-dessous une liste de nos produits dessinés au Canada. Ensuite, explorez un peu plus loin notre guide pour choisir les bols appropriés pour votre animal de compagnie.

Basés au Québec, Canada, nous sommes fiers de concevoir des produits pratiques et élégants qui améliorent la santé et le bien-être de vos animaux.

Filtrer :

Prix
Le plus haut prix est $64.99 Réinitialiser
$
$

8 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

8 produits

Prix right pointing arrow

Le plus haut prix est $64.99

$
$

8 produits

1. Avantages d'un bol surélevé pour chien (support de gamelle pour chien) ou d’un bol ralentisseur

Les bols surélevés pour chiens ou les supports de bols pour chiens sont un moyen attrayant et pratique de nourrir votre chien. Ces bols pour chiens sont parfaits pour les chiens plus âgés car ils n'ont pas à forcer leur cou à se pencher et il y a aussi moins de pression sur leurs hanches, leurs épaules et leurs articulations.

Ces produits vous permettent également, en tant que propriétaire de chien, de garder la zone d'alimentation propre, car votre chien est moins susceptible de renverser son bol et de faire des dégâts. Chez BeOneBreed, nos gamelles surélevées pour chien ont un dessous antidérapant et sont faciles à nettoyer et à désinfecter. De plus, une caractéristique vraiment intéressante est que vous pouvez retourner le bol à l'envers pour changer la hauteur pour un chien plus petit ou plus grand. Alors que les gamelles surélevées pour chiens aideront à réguler l'apport alimentaire de votre chien, vous voudrez peut-être consulter nos nouveaux bols ralentisseurs pour comparer.

Les bols ralentisseurs font que votre animal ralentit automatiquement son alimentation, car la nourriture est contenue dans de petites cavités (ou niveaux) dans la conception unique de la gamelle. Cela réduit la quantité d'air qu'il ingère avec la nourriture et aide à prévenir les ballonnements et l'indigestion. Et parce que la conception occupe votre animal, elle aide également à réduire les mauvais comportements.

Bol ralentisseur de niveau 1 : Cette version est idéale pour initier votre chien aux bols ralentisseurs et aux gamelles interactives. Ce produit est également conçu pour les aliments humides ou les croquettes. L'alimentation lente peut aider à prévenir les ballonnements et l'indigestion et à réduire les comportements indésirables. Il va également au lave-vaisselle et est sans BPA.

Level 2 Slow Feeder : Le bol ralentisseur niveau 2 prend plus de temps à se vider à cause de ses côtés plus hauts. Ce produit convient aussi bien aux aliments humides qu'aux croquettes. Il peut aider à prévenir les ballonnements et l'indigestion et à réduire les comportements indésirables. Il va au lave-vaisselle et est sans BPA.

Nos bols ralentisseurs sont disponibles dans une gamme de couleurs et de designs amusants. Ces gamelles ralentissent non seulement la vitesse à laquelle votre animal mange, mais elles stimulent également le cerveau de votre animal alors qu'il transforme l'alimentation en un jeu !

 

2. Comment choisir le bon

Voici quelques éléments à rechercher lors de l'achat de supports de bol pour chien ou de bols ralentisseurs :

  1. Matériaux durables
  2. Une garantie
  3. Dessous antidérapant (pour les supports de gamelle pour chien)
  4. Politique de retour
  5. Avis d'acheteurs
  6. Facile à nettoyer
  7. Conception élégante
  8. Lavable au lave-vaisselle
  9. Sans BPA

Nous offrons à nos clients une garantie de 30 jours sur tous nos bols pour animaux (c'est-à-dire par l'usure normale, pas la mastication des animaux), un achat en ligne sécurisé et rapide, et nos produits sont disponibles dans une gamme de couleurs et de styles. Une entreprise fièrement canadienne, nous sommes passionnés par nos animaux de compagnie et les vôtres aussi ! Jetez un coup d'œil à nos gamelles pour chiens BeOneBreed sur notre site Web. Vous avez une question sur un produit qui vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations.

Collection: Dogs / Bowls

A Quick Guide to Dog Bowls

You may have the sort of pet that, when you put food down for him to eat, within a few seconds the food is all gone! A dog gulping food can be unsafe as it may lead to choking, bloating or vomitting. At BeOneBreed we offer elevated dog bowls to help slow down your dog’s eating. We also have slow feeders to lessen the speed at which your dog eats his food. This new, innovative product line stimulates your pet’s brain at the same time!

Below you’ll find a list of our products designed in Canada. Then crawl a little further for our guide on picking the proper bowls for your pet.

Based in Quebec, Canada, we pride ourselves on designing practical and stylish products that enhance the health and well-being of your pets.

Filter:

Price
The highest price is $54.99 Reset
$
$

13 products

Filter and sort

Filter and sort

13 products

Price right pointing arrow

The highest price is $54.99

$
$

13 products

1. Benefits of an elevated dog bowl (dog bowl stand) or slow feeder

Elevated dog bowls or dog bowl stands are an attractive and practical way to feed your dog. These dog bowls are great for older dogs as they don’t have to strain their neck bending down and there’s also less pressure on their hips, shoulders and joints.

These products also make it easy for you the dog owner to keep the feeding area clean as your dog is less likely to spill her bowl and make a mess. At BeOneBreed our elevated dog bowls have an anti-slip bottom and are easy to clean and disinfect. Also, one really cool feature is that you can flip the bowl upside-down to change the height for a smaller or larger dog. While elevated dog bowls will help to regulate your dog’s food intake, you may wish to check out our new slow feeders to compare.

Slow feeders cause your pet to automatically slow his eating, as the food is contained in small pockets (or levels) within the feeder’s unique design. This lessens the amount of air he ingests with food and helps prevent bloating and indigestion. And because the design keeps your pet busy, it also helps decrease bad behaviours.

Level 1 Slow Feeder : this feeder is ideal for introducing your dog to slow feeders and interactive dog bowls. This product is also great for either wet food or kibble. The slow feeder can help prevent bloating and indigestion and reduce unwanted behaviour. It’s also dishwasher-safe and BPA-free.

Level 2 Slow Feeder : the Level 2 Slow Feeder takes longer to empty because of its higher sides. This product works well for either wet food or kibble. It can help prevent bloating and indigestion and reduce unwanted behaviour. It’s dishwasher-safe and BPA-free.

Our slow feeders come in a range of fun colours and designs. These feeders not only slow down the rate at which your pet eats, but they also stimulate your pet’s brain as she turns eating into a game!

 

2. How to choose the right one

Here are a few things to look for when shopping for dog bowl stands or slow feeders :

  1. Durable materials
  2. A warranty
  3. Anti-slip bottoms (for dog bowl stands)
  4. Return policy
  5. Buyer reviews
  6. Easy to clean
  7. Stylish design
  8. Dishwasher safe
  9. BPA free

We offer our customers a 30-day warranty on all our pet bowls and slow feeders (i.e., through normal wear and tear, not pet chewing), an online secure and fast purchase, and our products come in a range of designer colours and styles. A proudly Canadian company, we’re passionate about our pets–and yours, too! Take a closer look at our BeOneBreed dog bowls on our website. Have a question about a product of interest? Contact us for more information.